Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
11 janvier 2013

la poulpe attitude (livre)

je n'ai jamais fait d'article sur un livre mais j'avoue que celui ci m'a bien plu!! point de roman, de bd...

c'est ma belle mère qui nous l'a prêté alors à la base je l'ai commencé car pas envie de lire le (super) livre de ravene et giacometti "frère de sang" et je me suis prit au jeu de cet auteur qui décrypte l'INTUITION.

je suis moi même assez intuitive dans la vie (bon pas tout le temps non plus) et en général ca marche bien (ok ok, le jour où on a acheté notre voiture en une après midi j'ai paniqué a mort!!!) alors finalement c'est normal que ce livre me plaise bien!! et mon intuition s'est confirmé lors du petit test à la fin du livre!!

et vous, vous marchez a l'intuition ou pas?

(ceci dit je vous conseille également les giacometti/ravene!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité