Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
27 février 2013

nouveau projet!!

en attendant les finitions de ma mini babet, le nouveau projet, un nouveau plaid!!

IMG_4130ce motif me fesait de l'oeil depuis un moment maintenant.

je suis faible, j'ai craqué alors que la babet n'était pas terminéIMG_4132petit assortiment de couleur, je sais pas si je les utiliserai toute, a voir selon la taille au fur et à mesure!

orange, jaune, bleu ciel, prune...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! J'adore cette couverture! Ca change du granny basique. <br /> <br /> <br /> <br /> OU puis je trouver le modèle? J’aimerais en faire une pour les bébés de maternité, mais sans diagramme je ne sais pas faire du crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, <br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo, bon travail!
H
Bon courage, ça va être sympa.
C
C'est un tres beau choix de couleurs que tu as fait lù. Comme l'a dit Cécile, c'est un régale.<br /> <br /> J'en ai fait une couverture il y a peu, et j'en redemande!<br /> <br /> Vivement la suite, je vais suivre tout ca! Bizzzz<br /> <br /> Adeline
C
Tu vas te régaler !!! J'ai hâte d'en voir plus !
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité