Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
12 juin 2014

mon 1er trapilho

c'est pas comme si j'avais pas beaucoup trop d'encours sous ma machine ou bien sous mon crochet (3 projets sous mon crochet 3.5) mais ca fait maintenant 2 mois et demi que j'ai acheté 3 pelotes de trapilho.

et oui cette fameuse pelote qui fait fureur sur la toile, cette pelote qui coûte un bras (ou 2) en France, elle est relativement peu chère en Espagne.

pendant nos vacances du côté d'argelès sur mer, j'ai voulu exigé allé faire un tour au marché de figuérès (une vingtaine de km après le pertuis), ce marché a lieu de jeudi matin, c'est un marché aux vêtements. sur ce marché il y a un stand qui vend ce trapilho!!!!

si j'avais pu dévaliser le l'aurai fait, la pelote d'environ 650gr à 3,50€!!!!! j'en ai pris 3 et 2 crochets (12 et 15, autant dire très gros). en tout cas, si vous passez par là bas n'hésitez pas!!!!

il y a 2 jours, je me suis décidé a me faire un petit sac qui fait bien été! (ben oui la chaleur est bien là)

un crochet de 10, une pelote de trapilho blanche avec quelques motifs, un tuto que je n'ai finalement pas suivi et ca va assez vite (malgré les crampes au bras!)

DSC_2257

DSC_2259

je le trouve assez joli, le seul inconvenant, le poids : 330gr

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité