Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
5 mars 2015

LE swap sac #2

Voici le swap que j'ai envoyer a Stéphanie allias tifff54.

 

 

DSC_3767

Pour être honnête, je ne suis pas a 100% satisfaite. Je voulais partir sur un sac 22carrés et j'ai craqué pour cette laine épaisse (qui finalement est super galère a crocheter). Alors avec une telle laine je ne pouvais pas faire un granny très compliqué, j'ai donc fait des solid square.

Les couleurs me plaisent beaucoup mais je trouve le rendu assez grossier (forcément avec une grosse laine), et la doublure n'en parlons pas... je savais qu'avec tout ce qu'on a attrapé durant cette période ferai que je ne serai pas satisfaite.

Avec le sac, elle aura recu de la tapenade et des lingettes lavable.

                                                                       DSC_3766

C'est un modèle très sympa a faire, j'espère en tout cas que ca aura plu a ma swappé!

(hum et la qualité des photos bof, faite vite fait le soir)

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité