Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
26 mai 2015

SON pull

Cet hiver, j'ai acheté en même temps que la laine pour le SWAP sac, une grosse pelote de 250gr me disant que je ferai un petit quelque chose pour le petit homme.

J'ai donc trouvé un pull Phildar, la forme me plaisait mais je n'avais pas envie d'investir dans la laine, je débute... Pleine d'entrain j'ai donc commencé, la laine dégradé me plaît beaucoup, les motifs se créer petit a petit, j'adore!! J'ai même voulu essayer de faire 2 manches sur 1 aiguille, c'est lourd mais je trouve ca pratique. Puis je l'ai un peu laissé tombé, le froid de la fin d'hiver ma donné envie de commencer une couverture. Je me doutais que j'allais être a cours de laine et j'en ai pas trouvé d'autre. Heureusement, la fin de la pelote est arrivé au dernier rang de la 2nd manche!!

DSC_4026

 

DSC_4041

Je suis allée fouiller dans ma boite a laine et j'ai trouvé un gris parfais pour faire l'encolure.

DSC_4036

C'est donc dans la joie que j'ai terminé SON pull en modifiant la bande de "boutonnage" car je n'y arrivais pas.

Je me retrouve avec une taille d'environ 6ans, sachant que le patron n'allait que jusqu'à 4ans et que le petit homme fait déjà les mensurations 4a, je me suis débrouillé mais je ne sais plus comment...

Il adore ce pull, il lui ira parfaitement pour sa rentrée a l'école.

 

Je suis à la recherche d'un blog coopératif spécial tricot type granny mania, si vous en connaissez, n'hésitez pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment tout un joli pull...tout beau....;)
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité