Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
6 novembre 2015

LES baby blankets

Avec le marché qui approche moi j'avance dans mes articles. Alors en ce moment, le soir devant la TV bah je crochète et je tricote. Bon soyons d'accord je fait ca toute l'année mais là plus que d'habitude et je ne me perds pas dans plusieurs projets à la fois!

Je fais, je defais, je passe un peu de temps au début puis une fois lancé je ne m'arrete plus! En voiture, au parc (où je me suis fait des admiratrices!), du coup ca avance bien.

Depuis le temps que j'en entends parler de cette laine de chez Zeeman je me suis enfin décidé et j'ai craqué pour ces coloris.

Les photos ne rendent pas hommage aux couleurs ( dans mon jardin il y a soit trop de lumière soit pas assez).

 

DSC_4498 copie

DSC_4500 copie

DSC_4501 copie

DSC_4502 copie

Laine royal de chez Zeeman, 1 pelote de chaque couleur + un peu moins de la moitié pour la bordure

Elles mesurent environ 80cm*70cm. Les granny sont assemblés au dernier rang. Bordures au point écrevisse, mon chouchou du moment!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah, ça doit te prendre un temps fou !! chaque année je pense à m'inscrire à un marché de noël mais impossible de me faire du stock et de savoir dans quelle direction aller. J'espère que tu auras beaucoup de succès ;) avec toutes ces belles choses
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité