Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
27 novembre 2015

SON Amineko

Le marché de Noël approche (dimanche à Quissac), j'ai pris ma semaine pour faire les "finitions" préparer le stand, les déco, les cartes de visite et cette partie m'a pris une journée entière du coup j'ai voulu me plonger dans un projet qui me tenait à coeur cette année.

Oui je voulais faire à mon bonhomme un calendrier de l'Avent très perso, des petits cadeaux, des gros, des gourmandises.

Ce modèle qu'on a vu fleurir sur la toile m'a souvent fait de l'oeil sans jamais oser me lancer, voilà chose faite!!

DSC_4557

Avec un mélange de laine la bleu et grise sont la royal de zeeman, la blanche-verte-noire-rouge rubis de chez la foir'fouille

Le tuto provient d'ici.

La couture et la broderie ne sont toujours pas mon truc!!

J'espère que ca lui fera plaisir, il y aura 2-3 choses home made dans le calendrier, mais également 2 livres, 1 jeu, du chocolat...

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité