Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
1 janvier 2016

ET, Bonne Année!!!!

DSC_3491

Je ne suis pas allé vérifier mais il me semble que je fais rarement les voeux sur le blog, mais cette année, j'en ai envie!

Je souhaite bien évidement plein de bonnes choses, joie, santé, bonheur à ce qui me lirons et ca ce qui ne me lisent pas aussi ;)

J'aimerai vous dire que je serai plus assidu dans mes articles, j'aimerai...

J'aimerai faire plus de travail de couture, j'aimerai...

J'aimerai faire de plus belles photos de mes produits et être contente de mes articles, j'aimerai...

J'aimerai vous/me donner une raison au fait que je n'arrive plus a poster, j'aimerai... (même si cet article devrai en donner au moins une ;) )

J'aimerai vous assurer que ce blog sera toujours ouvert en fin d'année, j'aimerai...

En attendant, je continuerai à poster comme j'en aurai envie, oui il faut avant tout que se soit un plaisir!!

Encore une fois BELLE ANNÉE 2016.

DSC_3624

 

 

 

Un post un peu accés sur moi, ne m'en voulez pas!! Je pense bien entendu à tout ce qui s'est passé en 2015, aux gens touché de près ou de loin, même si je ne me suis jamais exprimé ici, j'y pense! Mais je pense également aux autres, ceux qui ont leurs propres problèmes, ceux qui n'en parlent pas, ce qui en parlent, ceux qui ont besoin d'écoute... Malgré tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité