Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
17 avril 2016

SA robe sur mesure

A l'automne, une amie m'a proposé un projet, lui faire une robe sur mesure!

Elle avait le tissu, acheté par sa maman, il fallait donc trouver un modèle qui rentrerai dans le métrage.

J'ai donc cherché dans mes différents patrons et après un choix mûrement réfléchi, j'ai modifié le patron, et fait une toile. Et puis là j'ai été malade, puis remalade, puis en vacances, puis reremalade...

Non sérieusement, une fois remise, la toile refaite, je me suis attelé a la "vrai" robe! Et il a fallut refaire certaine chose dessus et là ca était un peu le drame! Le tissu s'éffiloche beaucoup, il fallait que je sois délicate! Mais voilà, la robe est belle, elle plait a mon amie et c'est le principal!

DSC_4764

DSC_4765

31 boutons a recouvrir plus tard...

DSC_4766

Bref super expérience!

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité