Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
5 juin 2013

lingettes lavable #4

promi, un de ces jours je change! mais ca me plait tellement ces petites choses, tellement agréable a utiliser, qu'il faut vraiment que tout le monde s'y mette!

si si, je cous un peu pour moi, mais avec le temps qu'on a eu, même chez nous dans le sud et bien j'ai pas pu faire les photos en extérieur comme je voulais. ce weekend si tout va bien!

comme attendu, les lingettes lavable!!

 

IMG_439115€ FDP compris

IMG_439715€ FDP compris

ca vous intéresse? contactez moi via contactez l'auteur ou bien sur ma petite boutique

je tient a remercier les personnes qui m'ont passé commande pour leurs confiances. si vous passez là MERCI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité