Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
14 mai 2013

pochette a lingette (attention, poste racontage de life!!)

un sac à langer, c'est comme un sac de femme! il y a beaucoup, mais beaucoup de chose dedans!

avant même d'être enceinte de vouloir un enfant, je savais quel genre de sac à langer je NE VOULAIS PAS! hors avec un bébé dans le bidon et de plus en plus de mères autour de nous on peut changer d'avis. mais NON! je ne veux pas de ces grands sac qu'on dirait des valises tellement ils sont imposant.

le mien, c'est celui-ci:

Sac à langer sac à dos Badabulleil est pas très grand mais il a 2poches isotherme sur le côté, un tapis a langer, une grand poche où j'y mets des couches, le carnet de santé, les différents produits (savon, lait, crème solaire, brumisateur, désinfectant pour les mains...) ok se sont des petits formats mais ca suffit non?

en plus il est beau, solide, se transforme en sac a dos, va parfaitement avec la poussette et surtout je l'ai eu pour a peine 12€ il me semble!

bref tout ca pour amener a ma création du jour! on a arrêté les lingettes bébé car on a un doute sur l'exzema. on en utilisait uniquement pour les sorties mais bon on est jamais trop prudent!

maintenant, en plus de prendre tout ce dont nous avons besoin, il nous faut aussi coton et linement. le problème c'est le coton, pas vraiment facile a transporter! alors hop une petite pochette!

IMG_4350et ca marche encore mieux avec les lingettes lavable!

IMG_4351 copieet vous, votre sac à langer vous en êtes content?

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité