Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
10 décembre 2013

NOËL #3

ca approche, plus que 14 jours avant le 24!! hihi, toute impatiente, notre 1er noël à la maison (et surtout a organiser le repas du réveillon).

en attendant, cette semaine, j'ai terminé certainement la dernière déco home made. j'ai trouvé l'idée ici. très simple a faire, j'aurai aimé le faire avec le petit homme mais ca a fini avec de la peinture partout il est encore un peu petit.

IMG_5302

IMG_5304

les petites boules en pâte fimo rouge, le reste en papier toilette. par contre un conseil, il faut peindre les rouleaux avant de les découper!! j'ai tout collé au pistolet a colle (ahhhh pistolet je t'aimeeeeee!!!)

sinon la crèche est faite et cette semaine on achète le vrai sapin!!

bonne préparation de noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée ! Je crois que je vais tester pour ce Noël, à faire avec mon Bibou ;) Il faut que je commence à garder les rouleaux de papier toilette !
P
C'est très joli !! Je garde l'idée, ça rend vraiment très bien !
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité