Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
7 août 2015

Ma trousse à aiguilles

Comme vous le savez, je suis devenue accro au tricot. Alors, il y a quelques mois, j'ai commandé un jeu d'aiguille en bambou, assez bas de gamme il faut l'avouer parce que je n'avais pas envie de mettre ÉNORMÉMENT d'argent dans des aiguilles.

Ok 18 paires d'aiguilles c'est beaucoup, je ne pense pas les utiliser toutes, surtout qu'en dessous de 3.5 elles paraissent vraiment fragile et honnêtement, je ne tricoterai jamais en dessous de 3.5!!!!!

Il me fallait une trousse de rangement où toutes étaient bien rangé, bien visible. J'ai pas mal rechercher, je voulais même faire le patron moi même puis pas le courage. Finalement j'ai pris celui ci, des Chiffonneries du Chat.

DSC_4247

DSC_4248

DSC_4249

DSC_4250

Ca ne correspond pas tout a fait a ce que je veux mais c'est déjà pas mal.

DSC_4252

Je voulais pouvoir y ajouter mes crochets mais le manche en plastique ne passe pas...

Cette trousse rentre pile poil dans mon sac à encours, de quoi amener toute mes aiguilles lors de mes déplacements.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Cette trousse à aiguilles est très futée. Quand ma mémé était encore là, je lui avais offert une boite à aiguille en plastique, qui ressemble à l'étui de mon triangle de sécurité dans le coffre de ma voiture ... Et si je recyclais cet étui ?<br /> <br /> Mais je crochète plus que je ne tricote ...
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité