Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
31 janvier 2014

une bibliothèque

pour le petit homme!

en effet il aime beaucoup les livres, alors entre ceux qu'on lui a offert, ceux que mes parents ont gardé et ceux que je trouve en vide grenier ou chez emaüs, et bien ca fait ne grande collection.

je me suis donc mise a la recherche d'une bibliothèque mais je n'ai rien trouvé qui correspondait a sa chambre, a ce que je voulais!

alors si toi cher lecteur, tu me suis régulièrement, tu sais que "faire" les poubelles ne me fait pas peur!

et lors d'une balade en ville, un dimanche, on a trouver des lattes certainement d'un canapé (bz ou clic clac), le grand homme les a donc prit!

j'ai fait les plans, il a coupé, percé, monté, j'ai peint et décoré.

peinture "cuir" de chez delux valentine, ruban adhésif style masting tape de chez centrakor.

DSC_0797

environ 1.60m de haut et 60cm de large

DSC_0798

DSC_0799

DSC_0803

je suis contente car sa chambre commence a ressembler a quelque chose, mais je vais attendre de lui mettre son lit de grand pour continuer. on a toujours pas d'armoire, et un lit évolutif toujours en berceau.

l'avantage c'est qu'il pourra la garder, car le ruban adhésif s'enlève très facilement.

DSC_0804

DSC_0806

DSC_0808

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité