Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
22 janvier 2014

tarte ToFu

comme j'en parlé lors de mon 1er post de cette année, j'essai de réduire ma consommation de viande et pour ca, j'écume les blog de cuisine végétarienne et autre site du genre.

je ne suis pas prète a devenir  totalement végétarienne, j'aime beaucoup le poisson, le grand homme ne veut pas arrété la viande et je ne sais pas trop comment apporter toutes les protéines dans notre nouriture. mais j'y travaille!

j'aime bien le Tofu, enfin aimer ce n'est pas le mot, ca n'a pas vraiment de gôut mais ca s'accomode facilement et c'est bourré de protéïnes!

DSC_0755

tarte tofu poireaux courgettes:

- 1 pate feuilletté (brisé ici),

- 3 petits poireaux,

- 1 courgette,

- 250g de tofu aux herbes (en magasin bio),

- 15cl de lait de vache (de soja),

- 2 oeufs

- sel, poivre, fromage rapé.

  • faire cuire la pate a blanc a 200° pendant 15mn
  • laver, couper finement poireaux et cougette
  • faire cuire a la vapeur
  • mixer le tofu, le lait, les oeufs le sel et le poivre
  • mettre sur la pate les légumes puis par dessus le mélange précédent
  • couvrir de fromage rapé
  • enfourner 25min.

c'est une adaptation d'une recette trouvé sur le net dont j'ai pas relevé l'adresse...

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité