Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
6 novembre 2014

les lettres rugeuses

le petit homme est un garçon très curieux, il nous fait "dire" les lettres qu'il voit partout encore et encore. j'ai donc décidé de lui faire des lettres rugeuse.

j'ai acheté des feuilles les moins abrasive possible, j'ai plastifié des feuilles cartonné type sous chemise et enfin collé les lettres découpé dans le papier abrasif.

ca a bien fonctionné, vous trouverez beaucoup d'indication sur les blog montessori sur l'utilisation de ces cartes.

DSC_2601

DSC_2603

DSC_2602

 

on est d'accord sur le fait que je ne le force pas! que je ne veux pas le faire grandir plus vite, lui apprendre plus vite, juste qu'il est demandeur donc on profite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité