Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
18 juin 2014

bulles de couleurs

avec le temps de ces derniers jours, on ne sait plus trop, quoi et comment faire!

hors, il y a une activité Montessori qui est prévu depuis longue date mais que je n'ai jamais trouver le temps de faire!

elle est très simple! des ronds en plastique coloré, j'ai pris des protèges cahier 1er prix et un brumisateur (un spray ou ce que vous voulez qui projette de l'eau), pour nous se sera le brumisateur que j'avais acheté pour la naissance du petit homme.

DSC_2270

 

un psshhh sur la vitre, puis on colle les ronds.

DSC_2267

 

je me suis aperçus qu'il avait du mal a superposer les ronds.

DSC_2266

DSC_2263

 

le résultat est sympa, et peu évoluer tant que le petit homme n'en a pas marre.

DSC_2264

 

et a la fin ca se transforme en vie pratique en 'fesant" les vitres!

DSC_2274

 

voici une activité simple, qui l'occupe pendant de longues minutes. il vaut peut être mieux le faire a l'intérieur de la maison, ca fera de plus belle couleur, mais je suis pas prête a avoir de l'eau partout dans mon salon!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité