Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
6 juin 2016

MA jupe Zéphyr

Je rève ou bien le printemps est arrivé? enfin je veux dire 2-3 jours de suite :D

Enfin, ca fait finalement peut de temps que j'ai pu enlever les collants (10 jours tout au plus) et me rendre compte a ce moment là que juin n'était pas bien loin. Ma Zéphyr se porte désormais gambettes a l'air, Belladone a pu faire une apparition et mes 2 bodys Nettie sont souvent de sorti (bientôt les photos).

Malgré les jupes qui sillonne mon placard depuis longtemps voire plusieurs années pour certaines, j'avais envie de renouveau.

Il faut dire que j'aime d'amour ma Zéphyr, les lignes de la jupe sont vraiment belles et surtout un régal a porter, c'est donc en toute logique que j'avais envie de me faire la jupe Zéphyr. En effet le patron est déclinable en 3 versions: 2cols et un ensemble jupe+débardeur.

DSC_4891

La chute de ma 1ère version était trop petite ou bien elle aurait été moins évasé j'ai fait un tour sur Les Coupons de Saint Pierre et trouvé une maille Milano noire, idéale pour faire une-jupe-qui-va-avec-tout-tout-le-temps.

DSC_4892

 

Rien de plus a dire qui n'a déjà été dit! Si j'ai mit une après midi pour couper et monter cette jupe, c'est parce que le petit homme ne trouve rien de mieux que de jouer avec mes épingles (comprenez, c'est trop marrant de voir maman sortir ses épingles, de courir dans l'atelier chercher le gros aimant et de s'amuser a tout aimanter!)

DSC_4893

Bref super facile, super confortable, sauf bien évidement les jours de mistral ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité