Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
30 juin 2013

chaise a bascul enfant

je pense que maintenant, ceux et celles qui suivent mon blog savent que j'aime chiné, récupérer, retaper, repeindre... alors rien d'étonnant si je dit que j'avais récupérer une chaise a bascule pour enfant dans une poubelle!!

IMG_4334a part, la paille défoncé, elle était en bon état. peinture mauve, bof pour un petit gars!

il a fallut enlever la paille (of course!) décaper, re décaper, gratter, re décaper (au fait, si toi, ancien propriétaire de cette chaise, tu passe par là, ne touche plus jamais a un pot de peinture!! mal fait et peinture très difficile a décaper!). bref a 2 on a fini par y arriver!

peint en couleur "cuir" ( de la commode du petit homme), assise rembourré puis recouverte du tissu ikéa (de la gigoteuse de naissance). 0€ dépenser!!!

IMG_4524IMG_4523

IMG_4525

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment t'assures ^^
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité