Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
20 juin 2013

chips maison

J'ADORE les chips!!!! mais bon assez gras (surtout quand il reste les kg de grossesse a perdre, 17mois mon petit homme c'est ca?).

alors il esxiste bien celui ci mais bon ca reste pas donné. et puis hier, en fesant les magasins, j'ai trouver celui là

IMG_4447vous connaissez? pas encobrant, vraiment pas cher 2€.

et finalement, c'est pas trop mal, okok, j'ai mit un peu trop de puissance donc un peu bruler. le point positif, on peut les aromatiser a notre goût et faire des chips de ce qu'on veut!

IMG_4448

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connaissais pas !!! j'aimerai bien essayer mais on peut peut etre aussi faire des chips de légumes !!!
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité