Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
31 mars 2014

MA besace

je suis pénible, mais alors, très pénible quand il faut que je change de sac a main! comme toutes les femmes je cherche le sac idéal et bien sur je ne le trouve pas!

du coup j'ai fait quelque recherche sur le net pour FAIRE un sac sympa et je suis tombée sur celui de chez les chiffonneries du chat.

je l'ai coupé il y a quelques semaines maintenant et entre temps le grand homme m'a acheter un sac! alors quand je lui est montré celui que je viens de terminer j'ai eu droit a un "mais t'en a pas un de sac????" hum réflexion d'homme quoi!!

bref, j'ai modifié quelques trucs et je suis arrivé a un qui me plaît bien.

DSC_1234-2)

j'ai bien sur profiter d'une journée avec un beau soleil, certes pas chaud mais soleil quand même. puis dans le sud, l'herbe verte faut en profiter!

DSC_1235

j'ai modifier ma fermeture du rabat en utilisant des pressions aimanté (récupérer sur un sac), la bandoulière n'est fait qu'avec un seul morceau (2 sur l'original) avec une pression kam. j'ai également utilisé des strass termocollante pour meubler un peu le rabat, des étoiles couleur argent et de toutes petites ronde jaune et bronze (mais bon on voit pas bien, clicclic sur la photo)

j'ai pas fait ma maligne car il a fallut que je mette un passepoil et c'était la 1ère fois pour moi mais certainement pas la dernière. j'adore la finition que ca donne!!

DSC_1237

il y a une poche extérieure avec un plis creux.

DSC_1238

pour qu'il est de la tenu j'ai utilisé une Viselline assez rigide, trop peut être car pas facile a coudre!

DSC_1239

pas mal non?

avec un tissu en velours milleraie assez ancien de mondial tissu il me semble, la doublure en coton de chez ikéa, boucle, pression et fermeture a glissière récupérer ici et là (c'est toujours utile!)

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité