Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
1 novembre 2013

mon1er swap!

en septembre, les GO des granny mania ont proposé un swap! sujet ACCESSOIRE D'HIVER.

un swap c'est quoi? je l'ai expliqué 15 fois au grand homme! c'est une chaine et chacune créé un modèle sur un thème bien précis, c'est génial comme système c'est exprimé mon grand homme!

j'ai mit un moment a me décider sur le modèle, bonnet, écharpe, gants??? quel granny choisir??? il y en a tellement et de tellement beau!! et surtout une grande question, qu'est ce qu'il pourrai plaire a cette nana que je ne connait absolument pas!!!!!!

ma sawppé c'est elle et elle a reçus ceci

IMG_5120

de jolie mitaine sunny spread!

IMG_5122

et sur l'envers, plein de petit granny!

IMG_5121

mouhaha, j'adore vraiment les sunny et je voulais vraiment l'intégrer au swap.

IMG_5123

une bordure coquille, un tuto de chez lu et cie.

IMG_5124

et avec ca, du chocolat, du savon au lait d’ânesse et un lot de 5 de mes fameuses lingettes lavable.

IMG_5119

pour voir tout les swap hiver, c'est par ici.

et pour voir ce que moi j'ai reçu c'est .

super expérience et j'espère que ca plaira a ma swapé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh bien , moi , je suis contente de découvrir , par hasard en plus !!! , que le tuto de ma bordure a servi !!!! merci !! suis toute flattée !!!
B
Coucou, je viens d'ouvrir ton paquet et oooooohhhhhh!!!!!! C'est beau et ça sent bon!!!!!!Un très grand merci a toi pour toutes ces petites merveilles.Et en plus, le chocolat noir, c'est ce que je préfère !!!!<br /> <br /> Bises à toi et tes hommes.Au plaisir <br /> <br /> Steph alias Brindille Aux Pommes
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité