Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
14 mars 2014

notre semaine

et voilà une semaine qui se termine et qui a été productive!

le petit homme remarche enfin (et depuis le 5 janvier ca fesait TRÈS long), je me sors doucement d'une semaine de toux très fatiguante et le beau temps revient (pour longtemps?)

cette semaine on a fait de la peinture

DSC_1067

ce n'est pas de la peinture a doigt, juste de l'acrilique mais j'ai pas eu le temps de lui donner un pinceau!!!

on a promené mais aussi passé beaucoup de temps dans le jardin et même mangé 2 fois dehors!!!

DSC_1097

et en fin de semaine on a fait de la pâte a sel, ca lui a beaucoup plus et a moi aussi. ca m'a rappeler beaucoup de souvenir!

DSC_1116

bref les arts plastique lui plaisent et me plaisent!

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité