Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
28 mars 2014

le coussin ourson

il y a quelques temps, chez les granny mania, on a pu voir ce post, qui nous renvoyer sur ce tuto.

je l'ai trouvé vraiment très beau, il a pas fallut longtemps pour que je monte mon 1er ourson.

DSC_1236

avec les mêmes couleurs que le plaid toad du petit homme, je me suis bien amuser a faire ce coussin.

DSC_1230

 

l'arrière est un granny tout simple (comme ma grand mère recouvrait ses coussin)

une bordure coquille de chez lu & cie

 

DSC_1234

 

il y a un petit côté vintage qui me plais bien, la bordure marron peut être...

et comme ce weekend on a installé le lit de grand, le plaid toad prend toute sa valeur.

DSC_1233

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai déjà mis un com sur granny mania<br /> <br /> Mais vraiment c'est magnifique!
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité