Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
7 août 2014

Sa pochette a dessin

je me fait discrète en ce moment! la fatigue, la chaleur, les vacances de la nounou, j'ai pas eu trop l'occasion de me mettre a ma machine (ou ailleurs!), le CAL Aran est en train de devenir un souvenir, c'est d'autre chose sous le crochet!

mais ca fait un moment que j'ai envie de faire une pochette a dessin pour mon artiste de petit homme.

oui quand on part au restaurant, chez des amis sans enfants, en vacances, on est obligé de prendre tout son nécessaire a dessin en vrac dans un sac!

quelques petits calculs et un choix de tissu du stock après je suis contente du résultat.

 

DSC_2381

DSC_2380

 

tissu extérieur en minky de chez Ma Petite Mercerie (trop beau ce tissu!!) et l'intérieur de chez mondial tissu. j'ai rajouté une toile thermocollante rigide pour que se soit plus simple a transporter, quelques pression KAM toujours de Ma Petite Mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité