Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
27 novembre 2014

LE mois de décembre est là!!

DSC_3415

déjà que la motivation n'est pas trop au rdv ces derniers temps, voilà que depuis 15 jours je souffre au majeur gauche. ca fait 15 jours que je ne tricote plus, mais la douleur est toujours là, verdict du médecin tendinite. du coup je porte une attelle depuis une semaine pour immobiliser le doigt, ce n'est vraiment pas pratique pour la vie de tout les jours, mais au moins je n'ai pas mal au moindre mouvement!!

DSC_3419

cependant le médecin m'a dit d'essayer de tricoter avec l'attelle. demander à quelqu'un de ne plus tricoter/crocheter/coudre c'est comme demander a un sportif de s'arréter!!! a suivre donc! (et ca ne marche pas)

moi qui espérer finir ma robe phildar pour noël, c'est compromis

le mauvais temps me donne envie de me coucouner sous une couverture devant des dessins animés, le petit homme dans les bras. le matin je me dit que j'hibernerai bien (ah non? l'être humain n'est pas fait pour ca??)

DSC_3418

ma machine a coudre a été mise au fond de mon bureau pour laisser place aux loisirs créatifs, perle hama pour moi, feutre et tampon pour le petit homme et on se régale!! je préparer quelques déco pour Noël, lampions intérieur-extérieur ( se sera un autre article) et je suis contente de moi! je m'auto-félicite et ca fait du bien.

DSC_3414

le jardin est détrempé, c'est pas facile pour nous qui avons l'habitude de passer nos journées dehors, le beau temps devrai revenir accompagné du froid mais au moins on pourra sortir!!

DSC_3417

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité