Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De La Couture Mais Pas Que!!
2 janvier 2014

BONNE ANNEE!!

BONNE ANNEE a vous qui passé par là!

comme il est d'usage en cette période de l'année, je vous souhaite, du bonheur, de l'amour mais surtout la santé! car c'est bien là le plus important.

alors bonne santé a tous!

pour ma part, l'année 2012 a commencé par la joie, puis à fini dans la peine, 2013 a été d'un calme plat et j'espère que 2014 sera exeptionnelle!!

j'ai la tête pleine de projet:

beaucoup de couture, apprendre a faire de belle photo avec mon nouveau reflex, penser plus a moi, penser toujours autant a mes hommes, essayer de me mettre plus sérieusement au tricot.

mais aussi des choses plus sérieuse une pensée écologique de plus en plus importante, de moins en moins de viande (et essayer de diminuer le poisson), transmettre toutes ca a mon fils, faire plus d'art plastique avec lui...

encore une fois, bonne année et profiter de ceux qui vous entoure!

Publicité
Publicité
Commentaires
De La Couture Mais Pas Que!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité